Lettre de présentation et CV en anglais pour un emploi au Canada

Lettre de présentation et CV en anglais. Trouvez le meilleur poste avec les documents bien structurés qui soulignent toutes vos côtés fortes. Plusieurs exemples et modèles des lettres pour un emploi disponibles gratuitement en ligne pour tout habitant du Canada.

Place Your Order Now!

Our top writers

Tout le monde sait que pour vous proposer pour un poste vous devez écrire un CV. Mais il y a encore un composant de ce processus parfois négligé par les gens. Il s’agit de la lettre de présentation. C’est une sorte d’essai où vous expliquez aux employeurs pourquoi vous voulez recevoir le poste proposé et quelles sont vos compétences.

Même si la lettre de présentation est un travail plus littéraire, elle reste un document officiel et a quelques exigences. Vous devez les respecter afin d’écrire une lettre qui pourra attirer l’attention des employeurs. Dans cet article nous allons parler de quelques aspects importants. En plus, vous pouvez toujours utiliser notre service d’aide en ligne au Canada.

Un exemple de lettre de présentation personnelle

Il est clair que la meilleure voie de comprendre comment écrire une lettre de présentation personnelle est de regarder des exemples. Sur notre site vous trouverez plusieurs modèles des documents de ce type. Nous avons une équipe de rédacteurs professionnels prêts de vous aider à tout moment. Vous pouvez demander une rédaction simple en téléchargeant votre document. Le rédacteur va le parcourir pour trouver des fautes ou des parties mal écrites et il va les corriger.

On offre aussi l’option de l’écriture de la lettre. Vous choisissez un des rédacteurs et il écrira tout le travail pour vous. C’est un service très populaire au Canada. Pour cela vous devez évidement lui présenter toute information sur vous, vos compétences, vos intérêts et le poste que vous voulez obtenir. Et dans les plus courts délais la lettre sera faite. Il est à mentionner qu’une partie de services proposés est gratuite.

Le meilleur modèle de lettre de présentation professionnelle

Si vous regardez les modèles des documents sur notre site, vous pouvez remarquer qu’ils tous ont la même structure. Le plan et la structure sont très importants pour un tel travail. Apprenons les éléments indispensables d’une lettre de présentation pour le Canada.

  • L’introduction – vous indiquez l’objectif de votre lettre, c’est-à-dire le poste demandé et pourquoi vous voulez le recevoir.
  • Le développement – c’est une partie où vous présenter votre candidature. Vous décrivez vos compétences, votre formation et expériences aisni que les traits personnels qui vous montrent en bonne lumière.
  • La conclusion – vous remerciez l’employeur pour son attention.
    Comment faire une lettre de présentation
    Maintenant nous voudrions vous donner quelques conseils pour écrire une lettre de présentation de qualité.
  • Avant de commencer, lisez attentivement la description du job proposé, les compétences demandées. Cela vous aidera d’indiquer dans votre lettre l’information qui sera utile pour les employeurs.
  • Respectez le plan. Il s’agit d’un document officiel qui doit être bien structuré.
  • Ne copiez pas votre CV. La lettre de motivation est un essai où vous découvrez vos compétences et expliquez à l’employeur pourquoi vous devez recevoir un tel ou tel poste.
  • Expliquez pourquoi vous voulez recevoir ce poste. Même si c’est une candidature spontanée, vous devez persuader l’employeur que sa société a besoin d’un tel employé comme vous.

Il y a encore quelques moments que vous devez retenir. Il est bon d’être unique, mais il ne faut pas aller trop loin. Les employeurs aiment des gens qui se distinguent, mais pas trop. Ensuite, indiquez toutes vos expériences connectées à la vie professionnelle. Et bien évidement, montrez votre motivation. Votre intérêt à la position est un point-clé.

Faites-vous une lettre de présentation en anglais

De nos jours, l’anglais est largement rependu dans le monde. Et si nous parlons du Canada, c’est une de ses langues officielles. Donc, il peut se passer que même si vous êtes francophone et habitez à Québec, il vous faudra une lettre de présentation en anglais. Ne vous inquiétez pas. Si vous ne vous sentez pas capable d’écrire une correctement, nous pouvons vous aider.
Nous avons une équipe de spécialistes bilingues qui peuvent traduire votre lettre de motivation ou rédiger celle écrite par vous. Toutes les fautes seront corrigées, les mots mal utilisés remplacés. En plus, nous pouvons analyser votre lettre et l’améliorer en correspondance aux exigences du marché de travail du Canada.

Une lettre de présentation éducatrice pour de petits enfants et d’autres exemples

Quelque soit le poste que vous voulez recevoir, nous pourrons vous aider. Nous avons préparé pas mal d’exemples pour les positions différentes. Donc, vous trouverez sans doute celui qui vous convient. Sinon, demandez l’aide à nos rédacteurs. Nous proposons un large assortiment des services.

Avec les conseils que nous avons cités et ces exemples, vous avez presque tout pour écrire une bonne lettre. Qu’est-ce qu’il faut encore ? Donc, un peu de temps et le désir de rédiger un document parfait. Mettez toutes vos forces pour écrire une lettre de présentation qui montre vos compétences, votre formation et vos habiletés. Vous devez persuader le recruteur d’être un candidat parfait pour le poste proposé. Faites-le et recevez le job de vos rêves.

Show less
how it works
Place Your Order Now!
privacy policy