img_bg

Le meilleur détecteur de plagiat pour les Canadiens - PaperLeaf

Analysez votre rédaction avec le détecteur du plagiat gratuit. Trouvez toutes les parties similaires et changez-les afin de parfaire votre travail.

ORDER NOW

Lorsqu’on s’attelle à un travail de rédaction, on a tendance à reprendre les mêmes mots que dans les textes «sources». Il serait plus judicieux d’éviter de faire du plagiarisme dans nos devoirs. Notre outil de détection de plagiat canadien gratuit est une aide aux devoirs. On vous donnera le pourcentage de copie, mais également le passage plus ou moins « copié » avec sa source.

Une mauvaise note à cause d’un «copier-coller»

Les professeurs et les enseignants veulent toujours que vous leur rendiez des travaux de dissertation,de rédaction et d’analyse impeccables. Ils entendent par ceux-ci des travaux partant sur de bonnes sources et des travaux uniques et authentiques.

Même avec un devoir bien rédigé et structuré, vous n’aurez pas forcément un A+. Ceci peut s’expliquer par le plagiat que vous n’avez pas fait exprès. La seule façon d’éviter ceci est de faire passer le texte sur un outil de détection de plagiat. Vous éviterez de rendre un devoir « copié » et vous aurez  un travail de rédaction unique.

Un outil de détection de plagiat efficace à votre disposition

Notre détecteur de plagiat repose sur un algorithme avancé de similitudes, étudiant les sources ouvertes sur Internet et les bases de données indexant les analyses réalisées par le passé. Pour déterminer si le texte a été plagié ou non, cet outil relève les passages plus ou moins «similaires» dans un texte. Il ne va pas du tout juger la qualité du texte, du niveau grammatical, orthographique ou lexical, mais il va tout simplement vous donner un pourcentage sur l’authenticité de votre document.

Comment utiliser cet outil?

Pour vérifier si votre travail a été plagié ou non, il faut télécharger le document déjà rédigé sur le site de PaperLeaf. Notre outil va faire une analyse généraliste de l’ensemble du texte. Et il va le comparer aux autres textes déjà en ligne. Nous vous offrons par la suite une analyse plus détaillée en étudiant chaque passage «suspect». Il est remarquer que:

  • Au résultat, vous aurez un rapport sur votre document avec le pourcentage d’informations uniques.
  • Vous aurez aussi une liste de sources, notamment des liens de pages Internet, qui ont été susceptibles d’être copiées.
  • Dans votre document, on vous mettra en évidence les passages qui ont été plagiés. Les parties « uniques » resteront intactes.

Les avantages de notre outil de détection de plagiat

Pour bénéficier du rapport de détection, vous n’aurez pas à payer. Notre outil est gratuit. Vous aurez une analyse bien détaillée et vous aurez même un pourcentage du contenu dupliqué avec les liens des sources. Comme l’analyse se fait de manière approfondie, on vous indiquera les mots, les expressions et les passages susceptibles d’être copiés. Cette analyse ne vous prendra pas une éternité. Ce service de PaperLeaf ne prendra que quelques minutes. Vous aurez à la suite un résultat bien fiable.

Our top writers